Culture

COVID-19 Nouvelles dispositions temporaires du Conservatoire

COVID-19 Nouvelles dispositions temporaires du Conservatoire

Suite aux annonces gouvernementales relatives au confinement en vigueur du 30 octobre au 1er décembre 2020, l’accès au Conservatoire Henri Duparc est réservé aux élèves CHAM, CHAD et 3ème Cycle  et si nécessaire, sur rendez-vous pour les parents.

 

Les services du Conservatoire restent joignables par téléphone au 05 62 56 37 30 ou par mail à conservatoire.hduparc@agglo-tlp.fr

 

Pendant cette période :

  •           Les cours individuels et collectifs sont maintenus en présentiel uniquement pour les élèves inscrits en classe à horaires aménagés (CHAM/CHAD) et en Cycle III (décret N° 2020 -1310 du 29 octobre 2020). Les consignes sanitaires mises en place, les gestes barrières et le port du masque doivent être scrupuleusement respectés.
  •           Pour tous les autres niveaux, les cours n’auront pas lieu en présentiel.  Les professeurs prendront contact avec les familles/élèves dans la semaine du 2 novembre pour la mise en place de cours en distanciel dans les meilleurs délais.

Toutes les pratiques d’orchestre, d’harmonie... et toutes les activités artistiques (concerts, concerts-scolaires, miniatures, classes ouvertes…) intra ou hors les murs sont annulées jusqu’aux congés de Noël soit le 20 décembre.

 

Soyez assurés que l’ensemble de l’équipe du Conservatoire met tout en œuvre pour maintenir une continuité pédagogique.

 

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 #restezchezvous

 

 

Plus d'informations à venir... Restez connectés www.conservatoire.agglo-tlp.fr