Conservatoire

« Le département des musiques traditionnelles s’enrichit »

Depuis la rentrée de septembre 2019, le Département des musiques traditionnelles du Conservatoire Henri Duparc de la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées accueille deux nouveaux professeurs : Sylvain Hinohalagahu pour la percussion et la boha (cornemuse landaise) et Valentin Laborde également à la boha et la vielle à roue. Ils ont rejoint Emilie Manescau professeur de chant traditionnel occitan.

Ils vous proposent des cours de chants traditionnels (polyphonies et chants à danser), boha, vielle à roue, percussions traditionnelles, sous diverses formes : ateliers de pratique collectives, cours particuliers, pour tous les âges et tous les niveaux.

La nouvelle équipe souhaite remercier chaleureusement le travail de Pascal Caumont qui a initié le département des musiques traditionnelles au sein du Conservatoire Henri Duparc et lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure toulousaine.

Pour toute information et inscription dans ces nouvelles disciplines instrumentales, contacter le Conservatoire Henri Duparc par courriel conservatoire.hduparc@agglo-tlp.fr