Conservatoire

Les diplômés du Réseau Musique et Danse à l’honneur

Les diplômés du Réseau Musique et Danse à l’honneur

🎓 Une belle soirée placée sous le signe de la réussite !

Le Réseau Musique et Danse de l’Agglomération a célébré la remise des diplômes des élèves en fin de 2ᵉ cycle (Brevet d’Études Musicales et Chorégraphiques) et de 3ᵉ cycle (Certificat d’Études Musicales et Chorégraphiques).

Après 8 à 10 années d’apprentissage, de travail, de passion et de persévérance au sein du Conservatoire et des écoles de musique du territoire, ces jeunes artistes ont reçu leur diplôme sous les applaudissements de leurs familles, amis, professeurs venus nombreux pour les féliciter.

Un moment fort et émouvant pour ces élèves qui voient ainsi leur engagement récompensé et leur parcours artistique salué.

👏 Félicitations à tous les diplômés pour cette belle réussite, et un grand merci à toutes celles et ceux qui les accompagnent tout au long de leur parcours !